Formula one team Index du Forum
Formula one team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créer son serveur avec servermania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formula one team Index du Forum -> Speed Racing Team -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Game
Leader

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur avec servermania Répondre en citant

A/Téléchargement

Vous devez avoir la version 2.0 du net framework !!!!!! => télécharger içi

Télécharger maintenant :

Servermania

Dedicated server

Le Game fix de TMNF

B/ Installation

TMNF NE DOIT PAS ETRE LANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!       

Installer le net framework 2.0 Puis redémarrer l'ordinateur, si windows vous dit qu'il est a jour, ignorez cette étape.

Installation de ServerMania :

Il est important d'installer Servermania dans le même dossier que TM

Installation du Dedicated Server :

Installation de votre serveur terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

III) Configuration

Selon votre antivirus, celui peut tout avoir (exemple : Kaspersky)

Dans cette section, il vous faudra ouvrir les ports 2351 tcp/udp - 3451 tcp-udp - 5001 tcp

Je vous recommande de n'utiliser  qu'un seul parefeu (pour éviter tout risques de conflits).

Etant donné que je ne peux connaître à l'avance vos règles de sécurité, etc... Vous devriez ouvrir les ports indiquer plus hauts sur votre parefeu.
Certains FAI (Fournisseur d'Accès Internet) fournissent un parefeu inclus dans votre modem. Vous devez absolument le désactiver si vous avez déjà un parefeu.

Pour ceux qui sont clients chez numéricable, voici la config :

Pour le déclenchement des ports

On vient de déclencher les ports, activer le mappage UPNP... Mais pour les transférer il nous faut une info supplémentaire:

Chercher "cmd.exe" et ouvrir l'invite de commande.

Maintenant Taper "ipconfig /all"

Partez a la recherche de ceci :

Maintenant que vous êtes en possession de cette précieuse info:

Et voilà, vous venez de configurer correctement votre NAT Wink

IV)Création du serveur

Avant tout, désactiver le contrôle d'utilisateur si vous êtes sous vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go google pour le faire :p et redémarrer l'ordinateur...

Courage bientôt fini Wink

Lancer Servermania. RDV dans l'onglet Server list. Cliquer sur ADD. Choisissez local.

Vous pouvez mettre dans la ligne Name ce que vous voulez. Par contre mettez la même chose que moi pour le reste Wink (création du serv' en même temps que le tuto)

Pour l'onglet Network, veuillez créer un autre compte TM que VOUS N'UTILISEREZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Veuillez insérer dans la case login: le login créer & dans la case password : le mot de passe qui lui est associé. Pour le reste, faîtes pareil svp ! Smile

Et enfin :

Voilà ! Vous venez de créer votre serveur !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berzerker

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur avec servermania Répondre en citant

J'ai pas essayer mais thanks pour le tuto The Game, comme sa on va pouvoir faire des serv' pour train les maps de compét', des serv' d'FS et surtout (pour moi :p) des serv' de techs Very Happy

MSN
Berzerker

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur avec servermania Répondre en citant

Super x_X' j'ai Windows 7 en 64bits et Framework 2.0 ne peut s'instalé sur un systéme d'exploitation en 64 bits -_-'
Sa blaze ... x_ç

MSN
The Game
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur avec servermania Répondre en citant

essaye sans framwork moi ca a marché

Berzerker

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Créer son serveur avec servermania Répondre en citant

Okay je vais tester sa =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Créer son serveur avec servermania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formula one team Index du Forum ->
   Tutos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange