Formula one team Index du Forum
Formula one team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formula one team Index du Forum -> Speed Racing Team -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hezekyel

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Salut la team F-One,Je me présente, je suis Hezekyel, leader de la team No Crash Forever.
Je me suis permis de m'inscrire et de poster ici (j'ai pas trouver d'autre endroit) pour vous proposez un 
match 3vs3 ou 4vs4, 3 maps par équipe.
Je peux mettre un serveur à disposition  si il faut mais il faudra m'envoyé 3 de vos maps. 
Si vous êtes interessé, je reste a votre entière disposition pour arangé plus clairement cela.

Au plaisir, Hezekyel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Game
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

je suis desolé mais la team va surememnt fermé y a plus personne d'actif donc je crois pas que ce sera possible desoler

Hezekyel

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Match Répondre en citant

Je comprend, s'est dommage mais sa arrive malheureusement =/ enfin bon jeu tout de même.
A bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formula one team Index du Forum ->
   Infos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange